top of page
Nouveautés de Keroshina v.2014

* interface plus fluide, plus interactif

* dévoilement progressif des règles du jeu

 

Nouveautés par rapport à Ter(h)orizone

* davantage de mystères révélés

* davantage d'interaction

* davantage de pouvoirs

 

Terhorizone & Keroshina sont des extensions de "The World of Urantia" (World of U / WOU), un jeu "Grandeur Nature" Permanent qui était connu essentiellement des Initiés. Les Moldus, quant à eux, avaient imaginé tardivement une version très simplifiée du Jeu qu'ils avaient simplement nommée "The Game" (Le Jeu); ce n'est que dans les années 2000 que certains geeks ont commencé à lui donner le nom d' "IRL" ou "In Real Life" ("Vraie Vie"), sans pour autant mieux le comprendre...

 

Terhorizone correspondait à une longue période d'obscurantisme et de manipulations des populations par l'abus de toutes sortes de pouvoirs : militaire, politique, religieux, scientifique, économique, etc. Ce monde de terreur s'est éteint le 21/12/2012.

 

Keroshina est le nom de l'extension qui débute le lendemain du 21/12/2012 : la planète et ses habitants sont toujours en vie ! Un sursis leur est offert et en même temps, l'ère de l'Apocalypse a sonné ! Les Révélations affluent de toutes parts et la Matrice commence à perdre son emprise sur les individus, tout en inventant de nouvelles formes de spoliation des populations.

 

Serez-vous à la hauteur pour déjouer les pièges de ce monde sur le déclin ? Préférerez-vous servir les forces qui oeuvrent pour l'assujettissement des peuples ou au contraire celles qui veulent bâtir un monde d'Harmonie et de Développement Durable ?

 

Préférerez-vous continuer à prendre vos pilules bleues quotidiennes et somnoler pendant que la marmite bout son plein ou allez-vous opter pour les pilules rouges afin de vous réveiller et reprendre les rennes de votre destinée ?

 

Vous avez déjà commencé à répondre à ces questions dans votre vie et vous continuez d'y répondre encore maintenant.

 

Quelles seront vos prochaines décisions ? Quel genre de vie voulez-vous vraiment ?

bottom of page